Sommaire
Votre défi
Rejoignez l’aventure HCL : deviens notre(e) Super Gestionnaire SAV F/H !
Si veux faire partie d’une aventure excitante, alors envoie-nous ta candidature sans attendre !
Votre rôle
Rattaché(e) à HCL Services Cholet, au sein d’une équipe de 4 techniciens et 2 assistantes, tes missions
principales sont :
- Effectuer les prises en charge des demandes clients en Suivi Après-Vente
- Prendre en charge les missions administratives
- Maitriser la rentabilité des interventions
- Assurer le suivi des demandes sous garantie
- Gérer les retours des pièces rapportées par les techniciens
- Organiser les interventions avec l’assistante planification
- Améliorer l’efficacité des processus interne et des documents administratifs
- Participer activement aux réflexions pour améliorer la satisfaction client et la qualité du service rendu
Votre profil
Savoirs :
- Des connaissances sur les outils bureautiques et les logiciels de gestion de SAV, CRM
- Des connaissances des règles de garantie (GPA, Constructeur, Décennale)
Savoir être :
- Le sens des priorités
- Une capacité d’adaptation aux différents types d’interlocuteurs, selon leur niveau technique
- Le sens commercial
Nos avantages :
Titres Restaurant
Mutuelle familiale obligatoire
Prime vacances
Intéressement
Conditions de l'offre
Poste basé à Cholet (49300)
Travail en journée du Lundi au vendredi
CDI – 35h
Rémunération selon profil et expérience